Capture d'écran 2 de la promotion iBomber Defense Pacific
iBomber Defense Pacific

La campagne en iBomber Defense Pacific se compose de 22 missions jouées par les Alliés, en particulier les États-Unis, pendant la campagne du Pacifique contre le Japon pendant la Seconde Guerre mondiale. Contrairement au jeu précédent, Défense iBomber, il n'y a pas de deuxième campagne jouée du point de vue de l'Axe. Il n'y a pas non plus de mode de jeu rapide dans ce jeu; cependant, les missions que vous avez battues peuvent être rejouées plus tard.

Cette page sert d'index pour le iBomber Defense Pacific guides de stratégie et procédures pas à pas pour chacun des niveaux de campagne et de bonus battus en difficulté vétéran. De plus, vous trouverez des informations pertinentes aux niveaux comme les différentes médailles qui peuvent être décernées et comment les obtenir.

Guides de campagne (Parfait sur vétéran)

Le guide pour iBomber Defense Pacific couvre chaque niveau et comment obtenir une note parfaite, ce qui signifie qu'aucune vie perdue en raison de fuites d'ennemis, aucune tourelle détruite et bien sûr, terminer le niveau. Il existe à la fois des vidéos et des guides de texte pour chacun des niveaux du jeu, avec une seule étape bonus et une série spéciale de Santa Cruz pour le succès de Sharpshooter à faire.

Guides d'étape bonus

Les missions bonus sont déverrouillées au fur et à mesure que vous progressez dans la campagne et peuvent être jouées séparément du reste des niveaux du jeu. Vous ne choisissez pas les améliorations que vous recevez pour ces niveaux, et elles consistent davantage à construire des labyrinthes avec vos tours qu'au type de jeu normal «couvrir un chemin à partir du meilleur point de vue».

  1. Bonus étape 1
  2. Bonus étape 2

Médailles

Il y a quatre médailles différentes que vous pouvez obtenir dans chaque mission, chacune avec son propre ensemble d'exigences à attribuer. Il est possible de gagner chaque médaille de la plus haute qualité sur chaque mission, avec les moyens de l'accomplir par mission dans les guides ci-dessus.

Types de médailles:

  1. Ronde parfaite
  2. Deuxième objectif
  3. Survivant
  4. Garde de tourelle

Ronde parfaite

iBomber Defense Pacific - Médaille ronde parfaite
La médaille Perfect Round dans iBomber Defence Pacific.

Une médaille ronde parfaite est décernée pour avoir battu un niveau sans laisser une seule unité dépasser votre défense et perdre des vies dans le processus. Il y a trois grades de cette médaille - bronze, argent et or - pour avoir battu le niveau en difficulté Rookie, Soldier et Vétéran, respectivement. Les guides de mission ci-dessus couvrent l'obtention des médailles d'or en difficulté vétéran, ainsi que toutes les autres médailles.

Gagner cette médaille (n'importe quelle qualité) à chaque niveau débloquera le Hotshot réussite.

Gagner la médaille d'or de la ronde parfaite avec la médaille d'or du deuxième objectif (vétéran) à chaque niveau de campagne débloquera le Dieu de la guerre réussite.

Deuxième objectif

iBomber Defence Pacific - Médaille du deuxième objectif
La médaille du deuxième objectif dans iBomber Defense Pacific.

Cette médaille est décernée aux joueurs après avoir atteint l'objectif secondaire d'un niveau, qui est décrit dans la boîte d'information de la mission. Cette médaille se décline également en trois qualités différentes en fonction de la difficulté sur laquelle le niveau a été battu: bronze pour Rookie, argent pour soldat et or pour vétéran.

Si vous gagnez la médaille du deuxième objectif (n'importe quelle qualité) à chaque niveau, vous débloquerez le Hellhound réussite. Cependant, gagner la version or avec les médailles Gold Perfect Round dans chaque niveau de campagne débloquera le Dieu de la guerre réussite.

Survivant

iBomber Defense Pacific - Médaille de survivant
La médaille Survivor dans iBomber Defense Pacific.

Cette médaille vous est décernée simplement pour avoir survécu à un niveau jusqu'à sa fin. Il n'y a qu'un seul type de cette médaille, et elle est distribuée de la même manière quelle que soit la difficulté.

Contrairement aux trois autres médailles, il n'y a pas de succès qui lui est spécifiquement lié; cependant, terminer la campagne (tout en gagnant un survivant à tous les niveaux du processus) débloquera le Semper Fi réussite.

Garde de tourelle

"iBomber Defense Pacific" - Médaille de garde de tourelle
La médaille de la garde de la tourelle dans iBomber Defense Pacific.

La médaille de garde de tourelle est décernée pour avoir accompli une mission dans n'importe quelle difficulté sans perdre une seule tourelle aux tirs ennemis. Vous pouvez toujours vendre vos tourelles et gagner cette médaille, ce qui peut être une meilleure option dans certains cas si vous n'avez pas l'argent pour réparer l'un de vos canons avant qu'il ne soit détruit. Ceci est également couvert dans les guides de difficulté vétéran ci-dessus.

Récupérer la médaille de garde de tourelle sur chacun des iBomber Defense Pacific les niveaux débloqueront le succès Ange gardien.


Sur Défense iBomber Pacifique

iBomber Defense Pacific Promo Capture d'écran 4
iBomber Defense Pacific

Description officielle:

iBomber se déplace vers le Pacifique alors que vous combattez un tout nouvel ennemi à travers le bord du Pacifique pour retrouver la liberté. iBomber Defense Pacific porte la défense de tour à un tout autre niveau et vous donne l'impression d'être là et de faire partie de l'action incroyable. iBomber Defense Pacific propose de toutes nouvelles tactiques, de toutes nouvelles stratégies, de toutes nouvelles cartes, de toutes nouvelles armes et de tous nouveaux ennemis.

Windows, Mac OS X et Linux
  • Tour de défense
  • Voir également: Défense iBomber
  • Campagne solo (22 niveaux)
  • + 2 niveaux bonus spéciaux
  • Développé par Cobra Mobile
  • Date de sortie: 1 mars 2012
  • Plateformes: Windows, iOS, Android
  • Site officiel

Nos commentaires:

Une nette amélioration par rapport à l'original, iBomber Defense Pacific prend ce qui fonctionne et annonce des mais plus intéressants et amusants à la machine bien huilée du premier. Comme l'original, il n'y a rien de vraiment révolutionnaire ici, mais ce que ce jeu vise, c'est un titre économique, décontracté avec une bonne quantité de défis pour ceux qui le désirent encore.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrançais
Retour haut de page

iBomber Defense Pacific

The campaign in iBomber Defense Pacific consists of 22 missions played as the Allies, in particular the United States, during the Pacific campaign against Japan in World War II. Unlike the previous game, iBomber Defense, there is no second campaign played from the Axis perspective. There is also no quickplay mode in this game; however, missions you’ve beaten can be replayed later.

This page serves as an index for the iBomber Defense Pacific strategy guides and walkthroughs for each of the campaign and bonus levels beaten on the veteran difficulty. In addition, you will find information relevant to the levels like the various medals that can be awarded and how to get them.

Campaign Guides (Perfect on Veteran)

The guide for iBomber Defense Pacific covers each level and how to achieve a perfect rating, meaning no lives lost due to enemies leaked, no turrets destroyed and of course, completing the level. There are both videos and text guides for each of the game’s levels, with just one bonus stage and a special run of Santa Cruz for the Sharpshooter achievement left to do.

Bonus Stage Guides

The Bonus missions are unlocked as you progress through the campaign and can be played separately from the rest of the levels in the game. You do not choose which upgrades you receive for these levels, and they consist more of constructing mazes with your towers rather than the normal “cover a path from the best vantage point” type of game-play.

  1. Bonus Stage 1
  2. Bonus Stage 2

Medals

There are four different medals that you can achieve in each mission, each with their own set of requirements to be awarded. It is possible to earn every medal of the highest quality on every mission, with the means of how to accomplish this covered on a per mission basis in the guides above.

Medal Types:

  1. Perfect Round
  2. Second Objective
  3. Survivor
  4. Turret Guard

Perfect Round

iBomber Defense Pacific - Perfect Round Medal
The Perfect Round medal in iBomber Defense Pacific.

A perfect round medal is given out for beating a level without letting a single unit past your defense and losing any lives in the process. There are three ranks of this medal—bronze, silver, and gold—for beating the level on Rookie, Soldier, and Veteran difficulties, respectively. The mission guides above cover getting the gold medals on veteran difficulty, along with all the other medals.

Earning this medal (any quality) on every level will unlock the Hotshot achievement.

Earning the Gold Perfect Round medal along with the Gold Second Objective medal (veteran) on every campaign level will unlock the God of War achievement.

Second Objective

iBomber Defense Pacific - Second Objective Medal
The Second Objective medal in iBomber Defense Pacific.

This medal is awarded to players upon completing a level’s secondary objective, which is described in the mission info box. This medal also comes in three different qualities depending on what difficulty the level was beaten on: bronze for Rookie, silver for Soldier, and gold for Veteran.

If you earn the Second Objective medal (any quality) on every level, you will unlock the Hellhound achievement. However, earning the gold version along with the Gold Perfect Round medals in every campaign level will unlock the God of War achievement.

Survivor

iBomber Defense Pacific - Survivor Medal
The Survivor medal in iBomber Defense Pacific.

This medal is awarded to you simply for surviving a level to its end. There is only one type of this medal, and it’s given out the same no matter what difficulty.

Unlike the other three medals, it does not have a achievement specifically tied to it; however, completing the campaign (while earning survivor on every level in the process) will unlock the Semper Fi achievement.

Turret Guard

"iBomber Defense Pacific" - Turret Guard Medal
The Turret Guard medal in iBomber Defense Pacific.

The Turret Guard medal is awarded for completing a mission on any difficulty without losing a single turret to enemy fire. You can still sell your turrets and earn this medal, which can be a better option in some cases if you do not have the money to repair one of your guns before it gets destroyed. This is also covered in the veteran difficulty guides above.

Collecting the Turret Guard medal on every one of the iBomber Defense Pacific levels will unlock the achievement Guardian Angel.


About iBomber Defense Pacific

iBomber Defense Pacific

Official Description:

iBomber moves to the Pacific as you fight a whole new enemy across the Pacific rim to regain freedom. iBomber Defense Pacific takes tower defense to a whole new level and makes you feel like you’re right there and part of the incredible action. iBomber Defense Pacific has all-new tactics, all-new strategies, all-new maps, all-new weapons and all-new enemies.

Windows, Mac OS X & Linux
  • Tower Defense
  • See Also: iBomber Defense
  • Single player campaign (22 Levels)
  • + 2 special bonus levels
  • Developed by Cobra Mobile
  • Release Date: Mar 1, 2012
  • Platforms: Windows, iOS, Android
  • Official Site

Our Comments:

A definite improvement over the original, iBomber Defense Pacific takes what works and ads more interesting and fun buts to the well oiled machine of the first. Like the original, there’s nothing really groundbreaking here, but what this game aims for, it delivers as a budget, casual title with a good amount of challenge for those who still desire it.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

en_USEnglish
arالعربية bn_BDবাংলা fr_FRFrançais de_DEDeutsch hi_INहिन्दी hu_HUMagyar pt_PTPortuguês ru_RUРусский es_ESEspañol tlTagalog ukУкраїнська en_USEnglish
Scroll to Top